On est vraiment dans le caca

Publié le par Fille Ainée

Je vous ai laissé sur votre faim la semaine dernière avec La fille du train (dans l'aéroport, histoire de savoir si vous suivez) et il est temps de vous raconter la fin.

Cadette vous l’a dit, Monsieur 3xrien, égal à lui-même, nous avait beaucoup fait attendre ce jour-là et c’est donc tout à loisir que nous avions imaginé, Cadette et moi, pour tromper l’attente, la dulcinée de ce jeune homme. Une jeune femme belle, blonde, séduisante, une pétasse quoi, qui lui aurait correspondu à merveille. Et bien non, elle était tout à fait ordinaire, et puis surtout, elle était handicapée. Une jambe plus courte que l’autre, elle marchait avec une canne. Nous en avions eu la gorge serrée et les larmes aux yeux. Comme quoi !

Et pour démarrer la semaine sur les chapeaux de roues et dans la bonne humeur, une petite dose de caca…

On est vraiment dans le caca

A se mettre sur les cheveux !

Publié dans Trouvailles rigolotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour nous avons le droit d'avoir une explication sur le caca ou pas !!!!
Répondre
F
C'est tout simplement du shampoing au henné ! Disons que vu par les anglais, le mot caca n'a peut-etre pas la meme signification. Et pourtant, meme Monsieur 3xrien l'a comprise celle-la.
N
C'en est vraiment ???<br /> Quant à ce jeune homme, était-ce vraiment sa dulcinée qu'il attendait et non une cousine ou une collègue dont c'était l'anniversaire ?
Répondre
F
Vu comment il l'a embrassée je pense que ce n'etait pas sa collègue !
M
Ben dis donc, il fallait la trouver celle-ci !!!
Répondre