Ça chauffe dans l’Atelier, ça fume, ça carbure ! Comme j’ai décidé de lancer pour vrai de vrai ma petite activité, j’ai ressorti les tissus de Noël, les rubans et les flonflons. Couronnes à tout va, guirlandes à grelots et anges angéliques, pour ceux et celles qui préparent la Nono à l’avance, j’ai tout ce qu’il faut.
Mes articles préférés ? Les couronnes ! La petite dernière, je l'ai appelée 'Scandinavian Christmas' parce qu'elle me rappelle le Suédois ! Allez comprendre.
Et la nouvelle du jour : une boutique de déco maison aime mes produits et m’a demandé de présenter des échantillons ! Il n’y a qu’un pas jusqu'à la gloire mais où vais-je trouver le temps ? Heureusement, de la main d’œuvre étrangère ne va pas tarder à arriver. Heureusement que le temps est toujours aussi enfumé, il n’y aura pas de pause piscine pour mon employée !
commentaires