Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-26T04:17:33+02:00

Easy Chic pour retour choc

Publié par Fille Ainée

Ca y’est, j’ai réintégré mes pénates tropicales et pour célébrer l’occasion, je me suis jetée sur le Modes & Travaux hors série « spécial robes » rapporté dans mes valises. Ça me démangeait cette envie de petites robes printanières, même si au final, l’automne frisquet tant attendu ne s’est jamais concrétisé. Où est donc passé le changement de saison ?

Easy Chic pour retour choc

J’ai jeté mon dévolu sur la robe Easy Chic. Et ce qui s’est révélé encore plus amusant, c’est qu’avant de partir, j’ai investi dans deux mètres de tissu bon marché qui se trouve être presque similaire à celui de la robe de la revue ! Trop bonne Fille Aînée !

 

Que dire de cette revue ? D’abord, elle est super bien présentée. De belles images, des explications claires et surtout, des patrons bien identifiés sur de larges planches. Dis Burda, tu pourrais pas en prendre de la graine ? Par contre, gros hic, où est passé le tableau des mesures ? Du coup, je me suis lancée à l’aveuglette en croisant fort les doigts. Et ça a presque marché ! Il a fallu que je reprenne légèrement le haut de ma robe.  

 

Easy Chic pour retour choc

C’est seulement après coup, que j’ai eu l’idée d’aller fouiner sur le Net et j’ai déniché le fameux tableau sur le site de Modes & Travaux ICI. Un peu écœurée par le fait que la revue est assez chère et qu’en plus, le tableau est un scan de très mauvaise qualité. Se moquerait-on de nous ?

 

 

Easy Chic pour retour choc

J'avais légèrement rallongé ma robe qui semblait un peu courte sur le modèle mais pour finir, je dois être plus courte sur pattes que le mannequin !

Easy Chic pour retour choc

Mon tissu est un coton léger qui se froisse un peu à la chaleur mais parfait pour la vie tropicale !

Pour rentabiliser mon investissement, vous verrez défiler plusieurs des robes proposées. Je ne vais quand même pas m’arrêter à ces détails ! Peut-être pas les 15, hein !

Voir les commentaires

commentaires

T
Elle te va super bien....continue comme ça
Répondre
M
Et dire que j'ai acheté la même revue... Où est-elle passée ?<br /> Bien réussie cette petite robe, comme toujours.
Répondre
F
Surement dans un de tes cartons Moutie. Maintenant... lequel ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog