Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-26T08:08:00+01:00

Et si tu venais baver dans mon thé ?

Publié par Fille Ainée

Pour éviter de tourner en rond en regardant s’enduire mes murs et parce je n’avais toujours pas rangé ma pâte Fimo, je me suis remise au bricolage.


C’est en « feuilletant » mon site de perdition et parce que Monsieur 3xrien est un grand buveur de thé, que j’ai trouvé l’idée de l’escargot bavouilleur accroché au bord de la tasse pour retenir le sachet de thé super sympa.

Et si tu venais baver dans mon thé ?

Je ne sais malheureusement pas qui est à l’origine de ce gastéropode ; la boutique se trouve sur Etsy.

Et si tu venais baver dans mon thé ?

Monsieur 3xrien, quant à lui, même s’il ne trouve pas l’idée de cette limace à coquille grimpant le long de sa tasse très ragoutante, est ravi de ne plus avoir à se brûler les doigts pour aller à la pêche au sachet !

 

 

Et si tu venais baver dans mon thé ?

Et puis comme on s'amuse toujours plus quand on est deux...

Voir les commentaires

commentaires

I
Trop mimi et en tandem en plus.
Répondre
S
à j'adore !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
T
ils sont mignons....<br /> j'ai une fleur qui récupère le sachet une fois infusé.
Répondre
D
perso je me sers de Rudy, le renne au nez rouge !!! il tient sur le bord par son nez et on remise le sachet usagé dans son dos prévu pour !!! mais c vrai qu'il faut tenir le sachet qd on verse l'eau ou alors le coincer plus ou moins adroitement sous le nez !!! ce cagouille est adorable !!!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Oui un peu baveux mais super mignon <br /> Cela habille un mug <br /> Bonne continuation dans ton bricolage de pâte Fimo, moi je vais apprendre à la travailler<br /> A bientôt avec un froid de canard mieux que la pluie<br /> Bises <br /> Bernadette
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog