Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-25T01:24:00+02:00

Eh, sexy !

Publié par Fille Ainée

Je vous l’avais bien dit qu’on allait se retrouver Modes & Travaux hors série special robes et moi. Une grande histoire d’amour, cette revue. Des modèles de robe hyper sympas, actuels et surtout faciles à réaliser. Que demander de plus ?

 

Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle était rouge ou tout simplement très jolie de forme, mais j’ai eu envie de m’afficher en robe sexy. Sauf que ma version est bleue. Parce que je n’avais pas de rouge !

Eh, sexy !

Aucune difficulté au niveau de la réalisation. Sauf que le patron de la jupe à décalquer est intitulé « jupe rouge » sur le papier. Un revirement soudain de la part du dessinateur ? Ou une influence de par chez nous ?

 

Toutes les chansons diffusées sur les ondes radio, ici, sont censurées. Il suffit qu’elles parlent de drogue, d’alcool ou de sexy (sans le y comme dit Petit Nain) pour qu’elles deviennent absolument incompréhensibles. Imaginez les chansons d’Eminem qui durent en moyenne 4 minutes. Et bien ici, il ne chante que 2 mots sur 15 !! Je me demande même pourquoi elles sont diffusées tout court. Et c’est la même chose au cinéma. Vous vous en doutez, cela donne lieu, quelques fois, à des scènes de cinéma assez cocasses, sans queue ni tête.

 

Maintenant, la grande question que nous nous posons, est, qui passe son temps à l’affut des mots interdits ou à couvrir ce sein que je ne saurais voir ? Imaginez quand il (parce qu’évidement c’est un homme !) rentre le soir à la maison et raconte sa journée ! Et bien, aujourd’hui ma Chérie, j’ai censuré trois « merde », deux « va te faire voir » et recouvert quatre seins nus et deux zigounettes. Quel boulot !

 

Pour en revenir à ma robe non censurée, la partie jupe et ses poches ne m’a pas posé beaucoup de difficultés. Si vous n’avez jamais réalisé ce genre de poches, les explications sont bien faites.

Eh, sexy !

Par contre, la partie corsage a été moins évidente. J’avais coupé un 40 pour éviter l’asphyxie au niveau de la taille mais du coup, il a fallu que je reprenne les emmanchures trop grandes et le décolleté trop révélateur. Une épreuve de patience mais qui au final se termine très bien.

Eh, sexy !

J'adore ces grandes poches qui permettent d'y glisser son mouchoir mais aussi de déguiser son estomac si on a un peu trop mangé à midi. 

Voir les commentaires

commentaires

sophie 13/06/2018 09:14

je reviens sur tes anciennes parutions,elle est magnifique ta robe,sexy en diable,elle te vas à ravir,j'aime aussi beaucoup le coloris !!!!
les petites robes sexy sont aussi censurées dans la rue?
je me renseigne au cas ou je fasse une visite par chez toi !!!!!
bises.Sophie





bises.Sophie

trotti 25/05/2018 07:20

elle a une très découpe et te va très bien. ..

Nadine 25/05/2018 06:56

Bleue ou rouge, bravo, elle te va à ravir, je t'envie cette ligne !

Fille Aînée 25/05/2018 08:42

Merci Nadine. Pas mal de temps passé à la gym...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog