Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-27T06:56:00+02:00

D’abord la 9 pour ensuite passer à la 3

Publié par Fille Ainée
D’abord la 9 pour ensuite passer à la 3

Non, je ne respecte pas l’ordre mais qu’importe, elles seront toutes réalisées ces cartes postales de Scrap, Quilt and Stitch. Il y en a 14 au total et c’est la 9ème ICI qui a fait pencher la balance.

 

Au début, je me contentais d’admirer le travail de Roxane en me disant que ce ne serait pas raisonnable de commencer un autre projet alors que je venais seulement de m'embarquer dans l'aventure du Splendid Sampler 2. Mais voilà, j’ai quitté mes pénates tropicales en laissant derrière moi mes bouts de tissus que je ne reverrai pas avant la fin octobre. Il convient donc de m’occuper sous peine de me voir dépérir. Et d’ici là, mes cartes postales de vacances seront sans doute terminées (dit-elle d’une voix fort convaincante !).

 

La carte postale numéro 9 ‘Ciré & Marinière’ étant la toute dernière parue (et celle pour laquelle j’ai eu un t'it coup de cœur), il était donc normal de commencer par elle.

D’abord la 9 pour ensuite passer à la 3

J’ai profité d’un après-midi calme pendant lequel l’Homme était occupé à semer un bazar infernal dans le jardin et à se faire dévorer par les taons pour respirer un peu et reprendre l’aiguille. Cette carte postale de vacances est un mélange d'appliqué et de broderie. Tout ce qui me plaît ! Par contre, ses dimensions mini mini ne simplifient pas l'ouvrage

D’abord la 9 pour ensuite passer à la 3

L’Homme est à présent reparti pour la Malaisie afin d’assumer son rôle de père et surveiller la rentrée scolaire de Petit Nain – me laissant avec Grand et Moyen Nains (qui eux attendent la rentrée universitaire tardive en Angleterre) remettre un semblant d’ordre dans le terrain.

D’abord la 9 pour ensuite passer à la 3

Entre deux ramassages de mauvaises herbes, je continue avec enthousiasme sur ma lancée pour réaliser la carte postale numéro 3 ‘Camping sauvage’ que je vous montrerai très prochainement. Et moi, j’ai du pot : le temps s’est rafraîchi et les taons sont partis !

Voir les commentaires

commentaires

N
Que c'est mignon, bravo à toi !
Répondre
D
alors ça y est !!! te voilà en Provence ! avec tes nains ! Plus qu'un seul nain malaisien courageux de retour à l'école !!! Bon courage à lui et aussi aux 2 autres pour lesquels la rentrée approche aussi !
Répondre
F
Nous sommes en Provence depuis mi-juillet. Le Nain malaisien est rentre avec plaisir car ses ami(e)s lui manquait. Et la rentree s'est bien déroulée. Merci.
D
Je préfère ta version
Répondre
F
Merci !! Mais crois moi, Roxane est tellement plus talentueuse en matiere d'aquarelle sur tissu !
S
c'est adorable,mais petit!!!!
c'est le format d'une carte postale?
bises.Sophie
Répondre
F
12 x 16 cm ce qui, je crois, correspond a une vraie carte postale. et quand il s'agit d'appliqué c'est délicat.
L
J'adore!!!!!
Répondre
M
C(est vraiment très mignon mais un peu petit pour moi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog