Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-13T00:19:00+01:00

Histoire de...

Publié par Fille Ainée
Histoire de...

dire que je ne l’ai pas totalement abandonné !

 

Commencé début novembre de l’année dernière, un ouvrage pour lequel je n’ai absolument aucune idée de son aspect final. Vous pouvez voir les deux premiers blocs ICI et LA. C’est en fait une collection de petits tableaux glanés au hasard de mes pérégrinations sur mon site de Perdition.

 

Si vous connaissez ce site, il est inutile de vous expliquer comment on peut facilement rester des heures le nez collé à l’écran, en sautant de tableau en tableau. Au final, on a absolument rien foutu de la journée mais on a des idées plein la tête. Qu’il faut bien entendu mettre à exécution sous peine de devenir chèvre !

 

 

Tomtemys - Nissekys (Santa's ice cream) @ Patchwork-oasen

Tomtemys - Nissekys (Santa's ice cream) @ Patchwork-oasen

Voici donc deux petits tableaux que je me suis empressée de réaliser pour faire avancer les choses.

Histoire de...

Mais ne croyez pas pour autant que tout sera terminé pour la fin de l’année. Ce serait vraiment trop facile ! Après tout, Noël revient tous les ans, non ?!

Fille Aînée

Fille Aînée

Voir les commentaires

commentaires

C
Vous me donner envie d'aller voir, tant pis pour le temps "perdu" de toute façon il fait moche<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Ce n'est jamais du temps perdu mais utilisé différement !
M
Ah ce site de perdition... réveil matinal, j'y suis dès 5 h du matin,, .et n'y vois pas le temps passer.<br /> Quelle bonne conscience de terminer un ouvrage commencé l'année d'avant..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog