Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-06T10:39:52+01:00

Celui qui aurait pu finir à la poubelle

Publié par Fille Ainée
Celui qui aurait pu finir à la poubelle

Mais qui bon sang m’a pondu un truc pareil ? Si ma laine n’avait pas été aussi douce et aussi agréable à tricoter, je crois bien que j’aurais jeté ce gilet aux chiens, ou je m’en serais servi comme litière à félins.

 

Des erreurs dans les explications, des mesures qui ne correspondent pas aux diagrammes, y’en a qui, visiblement ne savent pas se relire.

 

Celui qui aurait pu finir à la poubelle

Pour finir, j’ai persévéré et me voici parée pour l’hiver.

Celui qui aurait pu finir à la poubelle

Les manches sont un peu longues et encore je les ai faites plus courtes que sur le modèle. Il ne me reste donc plus qu'à me faire pousser les bras. À défaut d'être porté, il pourra au moins m'aider à caler des choses fragiles dans ma valise ! 

 

 

Celui qui aurait pu finir à la poubelle

Si malgré tous mes efforts pour vous décourager ce gilet vous tente, les explications gratuites sont ICI.

Voir les commentaires

commentaires

C
Cela aurait été dommage. Je connais aussi ces modele avec des erreurs de toutes sortes c'est ralant et souvent decourageant
Répondre
N
Mais il est magnifique et tu t'en es bien sortie !
Répondre
T
A part les manches un peu longues,il te va bien..
Répondre
M
Wouaf !<br /> Si tu ne le portes pas, moi je le veux bien.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog