Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-16T00:31:00+01:00

À moitié chemin

Publié par Fille Ainée
@Trotti

@Trotti

Voici le troisième bloc de Trotti. Je l'ai dit et je le répète, j'adore ce rouge !! J'ai hâte de voir l'ensemble. Trotti a cependant laissé de côté le log cabin en attendant l'inspiration. Je lui ai lancé un défi et je suis impatiente de voir comment elle va se débrouiller. Bravo pour ce très joli bloc. 

À moitié chemin

Notre Sulky Village avance et, en ce qui me concerne, car j’ai toujours un bloc d’avance sur vous pour essuyer les plâtres et repérer les erreurs (ce qui ne m’empêche pas d’en faire des bien à moi quand même !), arrive à mi-parcours.

 

À moitié chemin

Certains blocs sont plus ou moins faciles mais ce quatrième, que je vous présente ici pour vous donner un avant-goût, est de loin le plus rapide à réaliser de la série. J’en profite donc pour faire passer un petit message sublimable à Géraldine « vas-y lance-toi ! ».

 

 

À moitié chemin

Et je vous retrouve le 6 avril pour le cinquième bloc.

Voir les commentaires

commentaires

Q
c'est magnifique<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
T
C'est pas mal du tout en bleu...<br /> C'est vrai que ces log cabin ne m'inspirent pas du tout...<br /> Ce n'est pas le fait de les faire,mais je me demande ce qu'ils font là...
Répondre
G
C'est toujours aussi joli. Bravo à toutes les 2.<br /> En ce qui me concerne, je suis devenue beaucoup plus raisonnable récemment (pour combien de temps ?) et, vue la taille des pièces, je vais commencer par un ouvrage plus simple (lequel ?) en couture sur papier, histoire de mieux maîtriser la technique quand je me lancerai enfin dans ce si joli village.<br /> Je vous suis avec attention.
Répondre
S
c'est très beau,j'aime beaucoup !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog