C'était pas le bon jour !
Voici le deuxième bloc de Trotti qui confirme son choix de rouge alors que je me suis lancée dans du bleu. Résultat impeccable. Bravo ! J'ai hâte de voir sa suite.
Quant à moi, j’aurais du y réfléchir à deux fois avant de réaliser ce troisième bloc Sulky à peine descendue de l'avion. En effet, sous l’influence du décalage horaire, j’en ai fait des bêtises de débutante. Mais bon, j’ai quand même réussi à m’en sortir sans trop de dégâts. Mais la prochaine fois, j’irai faire la sieste avant !
En pleine construction de façade, je me suis aperçue que j’allais sans doute manquer de tissu. Il a donc fallu que j’assemble quelques morceaux pour réussir à monter ce mur correctement. Les fissures ne se voient pas trop au final mais quelle nouille je suis !
Je me suis tout de même aperçue qu’une erreur (pas la mienne heureusement) s’était glissée au niveau de la numérotation. Alors attention, corrigez sur vos copies pour éviter d’aller dans le mur et de devoir découdre (comme moi par exemple !).
Et au moment de l’assemblage de toutes les parties, soulagée d’avoir enfin réussi à sauver ma peau, voilà que je réalise que j’ai oublié le gazon devant la porte d’entrée. Triple nouille ! Il a fallu appeler le paysagiste d’urgence pour remédier au problème.
Ce bloc a l’air rapide d’exécution comme ça mais détrompez-vous. Les quatre log cabins du haut ont un petit côté vicieux !
Rendez-vous le 16 mars pour notre quatrième bloc et la présentation du troisième Trotti !