Des petits bouts, rien que des petits bouts !
Un sans faute pour Trotti. Une bicoque qui tient debout et une pelouse tondue au millimètre. Elle a visiblement de meilleurs maçons que les miens et un jardinier hors pair !
Nous continuons sur notre lancée avec ce 7eme bloc qui, je l’avoue, a été comme un brin d’air frais après toutes mes péripéties précédentes. Sauf que, j’ai repéré une erreur au niveau de la numérotation.
Et puis - mais ça je la savais avant de commencer - le tissu de fond a commencé à me manquer. Et c’est uniquement parce que j’ai fait le ménage dans mes caisses, et que j’ai retrouvé des tous petits morceaux, que j’ai pu terminer mon bloc. C’est la raison pour laquelle il y a un léger assemblage de bouts dans le paysage. On va dire que c’est fait exprès !
Par contre, cela va remettre en question les blocs suivants. Il va falloir retourner chercher des matières premières !!
Vous noterez que j'ai simplifié les fenêtres car il y a énormément de morceaux minuscules que je n'avais aucunement l'intention de coudre.
Pour encourager mes troupes, voici l’ensemble.
Celles qui veulent s’arrêter peuvent le faire après ce 7eme bloc. Pour les courageuses, il nous reste 3 blocs. Alors on continue ?