Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-22T23:50:00+02:00

Les fleurs du Nain

Publié par Fille Ainée
Les fleurs du Nain

Depuis maintenant quelques semaines, le week-end, c’est bricolo chez les 3xrien. Mais attention, bricolo avec les moyens du bord. Les tableaux de mon Site de perdition regorgent d’idées et je profite du confinement pour revoir tous ces projets qui n’ont jamais vu le jour, faute de temps. Et du temps, en ce moment, c’est pas ça qui manque !

 

 

 

Les fleurs du Nain

Grand Nain a quitté la maison depuis maintenant plusieurs années et a laissé derrière lui des babioles. Comme nous avons reconverti sa chambre en chambre d’amis, il a fallu faire le tri. C’est avec un gros pincement au cœur que j’ai mis à la poubelle tout ce que mon Nain ne voulait plus mais je n’ai pu me résoudre à jeter ses couronnes de fleurs artificielles. Mon Nain les adorait. Il me semble que c’était seulement hier que je le voyais déambuler dans la maison, déguisé.

 

 

Les fleurs du Nain

Sur une couronne de brindilles d’arbre, j’ai accroché les fleurs en tissu de mon Nain. J’ai également récupéré, sur un bouquet sec, les brindilles bleues.

Les fleurs du Nain

Voilà mon Nain, tu seras, à présent, immortalisé sur notre porte d’entrée. Espérons que le vent ne t’emporte pas !

Les fleurs du Nain

Voir les commentaires

commentaires

F
Trop jolies pour la poubelle, ces fleurs.
Répondre
N
Mais tu n'es toujours pas déconfinée ?
Répondre
F
Non malheureusement pas. Ce n'est que très partiel et ce jusqu'au 9 juin. Nous avons le droit de faire du sport en extérieur mais seulement certains types de sport. Et ce week-end, comme c'est la fin du Ramadan, il y a plus de 800 barrages de police sur les routes pour éviter les déplacements.
T
On dirait un vrai bouquet de roses anciennes...il ne manque que le parfum .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog