L’été, c’est chez nous !
Qui a envie de partir en vacances ? Qui veut tout lâcher et s’évader ? Qui a envie de soleil, de cigales et de se noyer dans le rosé ?
Nous aimerions bien rentrer chez nous, cet été, mais malheureusement, on peut point ! Nous sommes coincés comme un doigt dans une porte. « N’y pensez même pas », a annonce l’ambassade. « Très mauvaise idée de vouloir retourner à ses sources cet été ! ». Alors même si nous sommes légèrement déconfinés mais surtout déconfits, il faut s’en faire une raison et se dire qu’il y a pire que de passer l’été sous le soleil des Tropiques. Je demanderai à Monsieur 3xrien de me faire la cigale !
Par contre, si vous, vous avez envie de vous changer les idées, vous cherchez une petite location de vacances sympa, tenue par des proprios très propres sur eux et surtout désirez découvrir une région magnifique, les 3xrien se feront un plaisir de vous accueillir. Oui, ça on peut le faire !
Notre projet de location de vacances, dont je vous avais parlé il y a quelques temps, s’est finalement concrétisé et grâce à une main d’œuvre ultra locale et hyper efficace (Moutie et Monsieur Moutie ont donné d’eux-mêmes et plus encore), nous avons réussi, à distance, à terminer nos aménagements.
La maison est pleine de charme et si ses murs pouvaient parler, ils vous en raconteraient des vertes et des pas mûres. Que d’histoires rocambolesques ! Pensez-vous, elle est debout depuis 1579.
Vous pouvez soit venir en famille – nous pouvons accueillir jusqu'à 8 personnes - soit en couple. Même pas besoin de venir en amoureux, il y a suffisamment de lits pour tout le monde. Donc du coup, si l’Homme vous agace parce qu’il ronfle trop, vous pouvez toujours aller trouver le repos ailleurs. Et même dormir à la belle étoile sur la terrasse ! Vous vous retrouverez le matin pour le petit déjeuner l’air aussi épanoui qu’une rose en bouton ;-) ! Prête pour de nouvelles aventures dans la garrigue.
La maison est tout confort ; nous avons tout prévu !
Quant à l’accueil, il est hors pair. Notre main d’œuvre locale s’est également portée volontaire pour accueillir nos invités pendant notre absence. Et ils s’en réjouissent.
Si vous désirez partir quelques jours en juillet, en août ou encore au mois de septembre, cliquez LA pour réserver et en voir davantage. Et en attendant de pouvoir vous rencontrer « pour de vrai », nous serons ravis de vous accueillir chez nous. Allez, lâchez-vous !