Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-01T03:50:02+02:00

Traitement de surface

Publié par Fille Ainée

Je ne remercierais jamais assez Le Suédois d’avoir eu la riche idée de sortir son escabeau multifonctions. Et rien que de voir combien nous sommes nombreux/nombreuses à customiser ce Bekväm, il doit se frotter les mains de joie !


 

Traitement de surface

Il y a 5 ans, ICI même, j’avais déjà repeint mon tabouret défraîchi pour lui donner une deuxième jeunesse. Et hier, voilà que mon Bekväm a pris des allures plus modernes beaucoup plus en accord avec la tendance actuelle de ma cuisine.

 

 

 

Traitement de surface

Je me suis juste contentée de passer la peinture noire au papier de verre et je l’ai vaporisé avec une bombe de peinture aspect métal. C’est ma nouvelle découverte artistique et du coup, je bombe tout ce qui me passe sous la main.

Traitement de surface

Pour le dessus des marches, là, il a fallu beaucoup plus d’huile de coude et surtout une bonne couche de cire à bois.

 

Mon tabouret est devenu tellement beau que j’hésite à présent à monter dessus.

 

 

Traitement de surface

Si vous aussi désirez customiser le Bekväm du Suédois, allez faire un tour sur mon Site de perdition (Pinterest), ce n’est pas l’inspiration qui manque !

Voir les commentaires

commentaires

L
Tiens, tu me donnes des idées, le mien est devenu un peu beurk au fil des ans ... et j'en ai racheté pour les chambres des enfants (et ma chambre ... elle est à l'étage, et trimballer un escabeau dans les escaliers, c'est abusé quand même ...), mais les nouveaux sont blancs ... ça sera plus dur à customiser ...<br /> Bises !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog