Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T02:25:00+02:00

Perfection, quand tu nous tiens !

Publié par Fille Ainée

Et oui, il s’agit bien d’un sac à fesses comme dirait Cadette ! Maintenant, je vous laisse imaginer l’inconfort d’un tel appareil. Surtout dans un pays tropical comme la Malaisie où l’on transpire abondamment. Et imaginez la surprise de l’Homme qui après une très agréable soirée, ramène sa belle chez lui, la déshabille et plop…. une fois déballée, la belle tombe en morceaux. Pour peu qu’elle porte également un soutien-gorge avec des faux seins en silicone !

 Je laisse le soin à M. Jean de La Fontaine de conclure cet article par ces mots :

« Dessous le nom de Vénus belle-fesse ;


Je ne sais pas à quelle intention ;


Mais c'eût été le temple de la Grèce

Pour qui j'eusse eu plus de dévotion. »

Contes et nouvelles en vers - Conte tiré d’Athéné

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Ah, c'est littéraire chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh Madame 3Xrien, tu as lu un livre dans l'avion ? Tu avais déjà fait tes ongles ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog