Appel à l’aide
Je fais appel à vous pour résoudre un problème existentiel qui, en ce moment, freine ma créativité : par quoi puis-je remplacer des noyaux de cerise ?
Forcée par le froid ambiant à considérer des alternatives de chauffage qui ne me coûteraient pas les yeux de la tête comme ma climature réversible et sa consommation excessive d’énergie (surtout si l’on pense que la douce chaleur générée par ma climature s’en va directement par les fenêtres à courant d’air), j’ai longtemps réfléchi et plusieurs options se sont alors présentées à moi :
Option 1 : rester au lit toute la journée sous la couette avec Boule de Poil. Comporte certes de nombreux avantages mais bon…peu pratique.
Option 2 : porter tous les pull-overs de ma garde-robe, l’un sur l’autre. L’idée est attirante mais je n’ai guère envie de ressembler à un champion de Sumo ! Et puis surtout, il serait difficile de bouger les bras.
Option 3 : vivre dans le four. Idée à oublier. Comporte énormément de désavantages surtout au niveau santé.
Option 4 : la confection d’un petit coussin "souris" réchauffe-mains/pieds (contenant donc des noyaux de cerise) comme celui vu chez Les Bricoles de So. Là, l’idée m’attire mais le dilemme réside dans le fait que nous avons certes des cerises au supermarché (c’est la saison en Australie) mais au prix où elles sont et surtout vu la quantité qu’il me faudrait, je serais d’une, immensément pauvre (mais j’aurais chaud), de deux, extrêmement malade (mais j’aurais chaud assise comme une pauvrette sur les toilettes).
Donc que faire ? Et c’est là où je fais appel à vous. Que me conseilleriez-vous pour remplacer ces fameux noyaux de cerise ?