Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T05:39:00+01:00

Autant en emporte le rideau !

Publié par Fille Ainée

Et ça y’est, l’un d’eux est parti chez Grande Copine. Vous vous souvenez que je vous avais raconté comment en plein déménagement, GC avait osé me déclarer son intention de jeter les rideaux en soie de ses Nains et que je m’étais presque étouffée d’indignation.

 

Documents1334.jpg

 

Alors comme Scarlett, qui s’était taillée une robe dans les rideaux en velours de sa salle à manger, moi j’ai confectionné un quilt pour Little Miss M dans ses anciens rideaux de chambre à coucher. Elle ne l’a pas encore vu puisque la cérémonie de remise des quilts s’effectuera lorsque j’aurais terminé celui de sa sœur aînée, Grande Miss L. Et ça ne devrait pas tarder.

 

Documents1335.jpg

 

J’ai préféré ne pas quilter toute la bordure pour laisser au quilt un joli gonflant renforcé par le choix d’un molleton assez épais. J’ai donc parsemé le tour de petites roses discrètes.

 

Documents1336.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Magnifique ! Merveilleux ! Scarlett peut aller se rhabiller, avec ses lourds rideaux en velours poussiéreux ...<br /> Bises !
Répondre
D
Belle réalisation surtout avec de la soie qui n'est pas facile à travailler... j'ai sais quelque chose lorsque j'ai fais un patch avec les cravates de mon cher époux !!!
Répondre
M
Magnifique travail ! Je n'ai jamais fait et je me demande si j'aurais la patience !
Répondre
D
O+o !!! belle récupération !!! domi
Répondre
T
je suis encore époustouflée par ton esprit créatif et tes doigts de fée! bises.
Répondre
B
magnifique et en effet il eu été dommage que ce magnifique tissu se retrouvasse au fond d'une poubelle mal odorante mdr quel boulot tout de même!!!! bisous
Répondre
C
Tout à fait les couleurs que j'aime,je pense qu'il devrait plaire.
Répondre
N
Si ce n est pas du recyclage reussi je ne m y connais pas . bravo. Ici il ne gele pas; mais ca devrait arriver
Répondre
N
Trop beau !<br /> Très froid aussi ce matin dans les Ardennes ... (comment ça, c'est un pléonasme ?)
Répondre
I
Splendide, bravo!!! Belle journée au chaud, ici en Alsace il fait -6!
Répondre
N
Trop beau!!!!!quel boulot!!!!<br /> Bises, Nine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog