Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T05:04:00+01:00

Bravo !

Publié par Fille Ainée

Vous êtes douées, nous partons bien pour la Nouvelle Zélande, explorer le nord de l’île. 10 jours de nature sans le Hurleur (va pas m’manquer celui-là !), en famille. Ca va faire du bien !

 

Mais avant de partir, je passe quelques jours à Hong Kong, faire une petite visite à Grande Copine.

 

Je ne voyage pas seule car non seulement les Nains m’accompagnent, mais j’ai également glissé dans ma valise un achat transformé de Grande Copine. Dans un grand élan créatif et surtout fortement influencée par MOA, Grande Copine avait, un jour d’été, acheté un kit Tilda pour faire un ange. Elle pensait apprendre avec moi mais emportées dans nos vies quotidiennes, nous n’avions pas eu le temps de le réaliser avant mon départ. Et puis, à Noël, elle me l’a offert en me demandant de lui donner la vie. C’est fait ! Voici l’Ange jardinier.

 

DSC03404.jpg

 

Petite remarque pour toutes celles qui sont tentées par les kits Tilda : Ils ne sont pas pour les débutantes ! Déjà, si vous ne parlez ni le suédois, ni l’anglais, ni le danois, ni l’allemand ou le moldave (clin d’œil à Cranemou), et bien vous n’avez plus qu’à suivre les images comme les mômes et posséder un grand sens de l’imagination !

 

DSC03405.jpg

 

DSC03403.jpg

Regardez un peu ces tongs !

 

J’ai donc eu une grande pensée tendre pour Grande Copine qui aurait sans doute perdu quelques cheveux si elle s’était lancée seule. Mais elle m’a fait un bien beau cadeau. Par contre, je tiens à lui offrir le produit fini car cet ange, c’est le symbole d’une très belle histoire entre elle et moi. Et ça fait 15 ans que ça dure !

 


Voir les commentaires

commentaires

insitante21 05/04/2013 18:38

Aller sur ce site svp il est rop bien:
http://venerdansmonblog.eklablog.fr

Lisbei 25/03/2013 11:18

Magnifique cet ange !
Et comme je ne parle pas le moldave couramment (mais je pourrais peut-être demander à Clapiotte de me donner des cours), je m'abstiendrais de tout achat impulsif de kit Tilda ...
Bisous et bonnes vacances !

isa debat 25/03/2013 08:49

les kits sont souvent des modèles existants dans les livres traduits en Français , j'y fais très attention quand j'achète un kit ... c'est beaucoup plus facile
sinon il y a un site Tilda pour les nulles très bien fait
biz isa

moi 25/03/2013 06:26

Et voila....les larmes....
Merci du fond du coeur, c'est un peu de toi chez moi ! Elle est comme nous, celle-la, une vraie globe-trotteuse !
Ce qui est chouette, c'est que je vais pouvoir encore te faire des bisous ce soir et demain !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog