Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T04:34:00+02:00

Esprit bohème

Publié par Fille Ainée

J’avais pourtant décidé d’abandonner provisoirement mon Pixies’ Village avant les vacances mais il me hante. Surtout quand il s'agit de faire diversion au moment de la pause.

 

Cette fois-ci, pas de ciment, ni de brique, mais du bois. Les nouveaux arrivants dans le village sont plutôt bohèmes et ont choisi de vivre… en roulotte ! Pourquoi pas ?

 

Quilting-2-2438.jpg

 

Le modèle original ne vient pas du Danemark comme le reste du village mais il s’agit d’un dessin trouvé sur Flickr et realisé par Kari-Poro ICI. Bravo à l’artiste !  

 

Quilting-2-2437.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

T
Ca sent vraiment les vacances...
Répondre
L
Bravo, elle est superbe cette petite roulotte toute ronde, on dirait un trou de hobbit sur roues ...<br /> Bisous !
Répondre
L
J'adoooore!!!! Une belle roulotte pour partir en vacances!!!<br /> Douce journée.
Répondre
D
les filles jouent dans la prairie, Charles joue du violon et Caroline fait la popote mais où est passé Jack le chien ??? lol
Répondre
N
Qui sait ??? en tout cas il s'exprime bien joliment !
Répondre
N
On dirait le chariot de Charles Ingalls !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Je regardais religieusement les episodes et j'ai lu les 11 tomes. Crois-tu que ce soit mon subconscient qui s'exprime enfin sur le tissu ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog