Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-19T05:04:00+02:00

Le lotissement de la colline

Publié par Fille Ainée

Dernier bloc de mon Pixies’ Village avant la grande transhumance vers ma Provence Natale. Il me reste encore quelques semaines avant de préparer nos valises mais pas question de partir en laissant autant d’UFOs traîner dans mon Atelier. Je laisse donc s’installer de nouveaux voisins sur la colline et j'espère avoir ainsi un peu plus de temps pour terminer d’autres projets.

 

Ce lotissement est constitué de 3 petites maisons, perchées haut, très haut derrière les pins.

 

Quilting-2-2257-copie-1.jpg

 

Quilting-2 2258

 

Toujours inspirée par ce site danois ICI, cette fois c’est l’année 2009 qui a servi de base pour ce bloc.

 

Quilting-2 2256

 

Sans oublier les moutons "oeuf sur le plat" !

 

Quilting-2-2259.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

A
WOW!!!! Splendide,
Répondre
C
Le rythme ne ralentit pas, bien au contraire. Bravo mais attention à l'urbanisation trop rapide qui fera fuir les moutons...
Répondre
F
<br /> <br /> Rassure-toi, des tas de petits champs sont prevus. C'est un village campagnard.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ceux là ont de vraies têtes de moutons<br /> superbe petit panneau
Répondre
N
Pas de nouveaux locataires pendant les vacances??? J'adore voir ce joli village s'agrandir!<br /> Belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien non. Je ne peux malheureusement transporter mon Atelier et tous mes tissus vers ma Provence Natale mais rassure-toi, les travaux reprendront bien vite en septembre quand je regagnerai mes<br /> penates. <br /> <br /> <br /> <br />
D
y a-t-il encore des disponibilités pour la location dans ce joli village ?????
Répondre
F
<br /> <br /> Il reste encore 9 petites maisons en construction. Tu auras donc tout le choix que tu veux quand tout sera termine. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !! tu es une 'pro' de l'appliqué.
Répondre
V
J'adore tous tes blocs mais là c'est vraiment mon préféré.
Répondre
N
Très mignonnes, tes petites maisons dans la prairie !
Répondre
D
J'irais bien y poser ma valise.
Répondre
I
Bonjour ,c'est joliment cousus
Répondre
C
drôlement joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog