Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-03T04:17:00+02:00

Moutons Dragibus

Publié par Fille Ainée

Chez les Pixies, il y a des moutons. Beaucoup de moutons même. Pour un peu, on se croirait en Nouvelle-Zélande dis-donc ! Sauf que là, mes moutons ressemblent à des Dragibus ! On en mangerait !

 

Quilting-2-1419.jpg

 

Pour compléter ce deuxième bloc, j'ai réalisé une Ohio Star, bloc traditionnel chez les Amish. C'est un bloc qui peut se décliner en plusieurs versions différentes et c'est donc ainsi qu'il va figurer à plusieurs reprises dans mon ouvrage. Un rappel du Civil War que je viens de terminer et qui attend sagement d'être quilté.

 

Quilting-2-1420.jpg

 

Les voisins vont être heureux de toute cette verdure !

 

Quilting-2-1421.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

C
La bordure du Civil War est finie avec toutes les branches et toutes les feuilles ? Bravo car il y avait du travail !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il en est a l'etape du quilting et je le montrerai lorsqu'il sera termine. Mais pas avant septembre car bientot, je saute dans l'avion pour ma Provence Natale et je ne peux pas tout emmener.<br /> C'est le Quilt Mystere de Roxane qui sera dans ma valise car celui-la reste en France chez Moutie. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh oui, c'est vrai, trop rigolo ces petits yeux qui nous regardent !
Répondre
M
très marrants les moutons, on dirait des yeux qui louchent un peu, mais vus de loin seulement !!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est mignon... On dirait une maison hantée mais en plus gaie...
Répondre
N
Très rigolote cette nouvelle espèce de mouton....mais j'adore toujours autant ta belle maison!!!<br /> Douce journée.
Répondre
N
Ben non, tes moutons, on dirait plutôt des oeufs au plat qui ne seraient plus très frais ... (oh la méchante moqueuse même pas cap' d'essayer d'en faire autant !!!)
Répondre
F
<br /> <br /> Et voila ! Maintenant au petit-dejeuner, je vais penser a mes moutons.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog