Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T06:08:00+01:00

Et que la lumière fut !

Publié par Fille Ainée

A la suite de recherches terriblement approfondies, je savais exactement ce que je voulais. Une table assez large pour me permettre de reproduire mes motifs, mais également compacte pour faciliter son rangement.

 

J’avais ensuite passé commande au Père Nono (chez les 3xrien, il vaut mieux mettre les points sur les « i » sinon c’est la cata) et j’attendais avec ma tête d’enfant sage la livraison dudit objet. Mais le jour de Noël, le Père Nono n’a pas laissé ma table lumineuse au pied du sapin. Noooooooonnn ! Il avait osé le goujat.

 

J’ai alors fait preuve de beaucoup de patience pour être enfin récompensée, puisque quelques semaines plus tard, le Père Nono débarquait de l’avion avec l’objet de mes désirs. A présent, je ne dis plus rien, je décalque, je reproduis, je transfère, on dirait une enfant studieuse. Le pied !

 

Documents1337.jpg

 

Si vous aussi, vous désirez une table lumineuse, je vous recommande celle-ci. Elle est ultra-plate, peu encombrante et elle est équipée d’ampoules LED qui dureront toute la vie !

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Aucune éducation ce Père Noël, te faire attendre ainsi ... mais bon, tu as été sage, finalement, puisque tu as eu ton cadeau ...<br /> Bises !
Répondre
M
Eh eh maintenant tu n'as plus qu'a ...<br /> Pour faire du bon travail il faut du bon matériel !!!!
Répondre
N
Voilà bien un truc sur lequel je n'ai rien à dire ...
Répondre
L
une de mes filles en avait une en art appliqués<br /> Maryline
Répondre
F
mieux vaut tard que jamais. Super ta table lumineuse
Répondre
C
Mais que pourrais je bien faire d'une table lumineuse ??? Diner dans le noir, en cas de coupure d'électricité, lire mon courrier et surtout mes factures sous un nouveau jour (!)...
Répondre
D
classe la table de lumière !!!! y a pas !!! qd on a un équipement adéquat.... !!! domi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog