J’ai une case de vide !
Décidément, ce casier d’imprimeur déniché dans la poubelle (voir ICI) d’une de mes voisines m’emmène loin, bien loin… Nine m’a lancé un défi ; celui de remplir toutes nos petites cases ensemble et c’est à celle qui terminera la première. Et attention, ce n'est pas un défi pour les tendres !
Seulement voilà, le casier que j’ai ici, sur mon île chaude et humide, est beaucoup plus grand que celui qu’elle vient de trouver (hum hum, que sa copine lui a déniché dans une brocante alors que Nine traînait en pyjama un dimanche matin) et la compétition n’est donc pas équitable. Je lui ai donc demandé de me laisser jusqu'à mi-juin pour que je puisse récupérer celui que j’ai en France. Nine a accepté.
Comme c’est tellement plus sympa de broder à plusieurs, si vous aussi vous n’attendez qu’un petit coup de pouce ou un grand coup de pied pour vous lancer et remplir vos petites cases, rejoignez-nous. Vous avez jusqu'à mi-juin (je donnerai le signal du départ) pour vous faire à cette idée et choisir le thème de votre casier.
Alors cap ou pas cap ?