Je jette le torchon !
Allez aujourd’hui, je ne suis pas cruelle. Je vais vous faire l’article en vous proposant deux options : la « taille fine » et la « plus de calories que ça tu meurs ! ». A vous de choisir.
J’ai trouvé cette idée sur un blog (mais me souviens plus duquel) et comme par hasard, je venais juste d’acheter un magazine kangourou qui justement donnait le patron des cupcakes.
Comme ça, on ne peut pas dire que j’ai copié !
Le destin, y’a pas d’autre mot. Alors, du coup, j’ai fait un « léger » ménage de printemps dans mon linge de maison et j'ai décliné mes torchons dans plusieurs couleurs :
Quant à l’option « plus de calories que ça tu meurs ! », je n’ose même pas vous donner la recette tellement, moi aussi, j’ai honte : Le Banoffee cheese-cake au toffee. Attention à ne pas confondre avec le Banoffee pie qui lui aussi enrobe les hanches. Je crois qu’entre les deux, il est inutile de compter les calories, c’est foutu d’avance.
« Happily Dying of Chocolate » par Erika Oller
N’ayant pas voulu manger mes nouveaux torchons, il a fallu que je me rende à l’évidence et que je me dévoue. Par contre, je n’ai pas fait comme mes Nains, je ne me suis pas reservie. Quand même !