La boîte de Pandore ?
Non c’est la boîte de Martine. Et il fallait absolument que je vous la montre. Et là Martine a dû perdre la tête ! Elle m’avait écrit « Fille Aînée, je t’envoie un petit quelque chose que j’ai réalisé pendant mon cours de cartonnage. Je débute ». Et bien moi, j’aimerais bien être une débutante comme Martine ! C’est tout simplement superbe et tout plein de surprises.
J’étais partie faire une marche dans la montagne avec Grande Copine et en rentrant, nous sommes passées à la poste récupérer mon colis. Déjà la forme du paquet était impeccable ! Beaucoup de scotch mais superbement emballé. On sentait là l’inquiétude. Ce paquet va t-il tenir le voyage ? Je te rassure Martine, tu es une pro de l’emballage postal.
Nous sommes ensuite allées déjeuner (surtout ne dites pas à Monsieur 3xrien que je brunche après le sport. Il croit que je suis une super sportive de compétition). Sitôt commandé, j’ai ouvert mon colis, déchiré le scotch et à l’intérieur j’y ai trouvé, entre autres, cette superbe boîte à couture. Attention, regardez-la :
Car au premier coup d’œil, c’est juste une petite boîte superbement réalisée mais attention quand on ouvre le couvercle…. TADAM…
Grande Copine en avait la langue sur la table. Et moi comme une petite fille dans un magasin de jouets, je fouillais dans toutes les pochettes. Mais ce qui me plait le plus dans cette boîte, c’est le petit couvercle intérieur. Un bijou.
T’as vu ça Moutie ? Je crâne.
Martine, ton cadeau m’a fait extrêmement plaisir et me touche énormément. Je ne peux que t’encourager dans la poursuite de tes cours de cartonnage. MERCI beaucoup.