Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-11T03:10:00+02:00

Le déménagement

Publié par Fille Ainée

D’enthousiasme, au début, tu déborderas,

Et allègrement, tes caisses, tu rempliras,

Dans les sacs poubelles, tes merdouilles, tu te débarrasseras,

Au bout du 2eme jour, de courbatures, tu te plieras,

Tes ongles longs, tu casseras,

De te brosser les dents, tu oublieras,

Le cheveu gras, tu arboreras,

Tes repas, tu sauteras,

Aux cafés serrés, tu carbureras,

Ta vaisselle, tu abandonneras,

Ton prénom, tu ne souviendras pas,

Les chats, dans les caisses, tu n’enfermeras pas,

Par contre, dans le panier de linge sale, éventuellement, tu retrouveras,

La piscine, avec envie, tu convoiteras,

A des jours plus tranquilles, tu aspireras,

De hurler, tu te retiendras,

De nombreuses fois, tu jureras,

Tes yeux, avant 6 heures du soir, tu fermeras,

Si par malheur, sur le canapé, tu t’assoiras,

Et quand le moment arrivera,

Les déménageurs, avec soulagement, tu accueilleras !

 

BdP.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

T
Bdp a retrouvé la forme pour t'aider à déménager, cela me fait plaisir.
Répondre
C
Silence radio dû à l'épuisement des troupes après le déménagement ? Nous espérons que tout s'est bien passé, surtout pour le transport du carton de l'adorable chat...
Répondre
F
<br /> <br /> Non, Chipie, simplement un défaut d'Internet qui fait que je vais de Starbucks en MacDonald pour récupérer mes mails et travailler. La semaine prochaine peut-être (croisons les doigts), je<br /> raconterai à nouveau mes péripéties. Merci de t'inquiéter de mon silence. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une petite pensée, ce soir ce sera fini ! Courage !
Répondre
A
J'ai du rater un truc : pourquoi déménagez vous ?<br /> La piscine est trop petite ?
Répondre
C
Galère !!!<br /> Prends un somnifère et couches toi dans un carton.<br /> Tu te réveilleras quand tout sera fini, dans ton nouveau chez toi, fraiche comme une rose.
Répondre
L
Alors, c'est fini ? Vous êtes dans votre nouveau palais ?<br /> Bises !
Répondre
F
<br /> <br /> Non demain soir seulement. Nous avons commencer a demenager nos affaires personnelles et demain au tour des gros meubles. Je n'en peux plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sur les déménageurs forts et musclés tu ne fantasmeras pas ;<br /> Quant tout sera fini d'une petite coupette te délecteras !!!! Courage ;+ ))
Répondre
F
<br /> <br /> La coupette, ah oui. Les demenageurs sexys, hummmm pas certaine. Rappelle toi que Raja ne viendra plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et malgré la fatigue, le sens de l'humour tu garderas. Bises.
Répondre
F
<br /> <br /> Non, ce soir c'est un de mes Nains (et tu devineras aisement lequel) qui m'a fait perdre mon calme et ma serenite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Donc tout s'est bien passé, à ce que je lis ...
Répondre
F
<br /> <br /> Pas encore Nadine. Le jour J est demain. Demenageurs muscles arrivent a 9h30. A 10h, ils ne sentiront deja plus tres bon. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Et une fois arrivée,<br /> Dans l'ordre inverse<br /> Tu recommenceras !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais dans la bonne humeur, tu t'executeras !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Certains, douce se la couleront...
Répondre
F
<br /> <br /> Pas sur mais ca viendra bien un jour.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog