Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T05:46:00+01:00

Mon Yoko, t'es trop beau !

Publié par Fille Ainée

Dans tes fenêtres, j’ai failli me noyer,

Dans tes escaliers, j’ai failli y rester.

Le cœur gros et les yeux embués,

J’ai, un moment, eu envie de te jeter.

 

Quelques fois, je pensais t’avoir oublié,

Sur un dossier de chaise, abandonné.

Mais, fantôme de mes nuits,

Tu es revenu me hanter.

 

Quilting-2-0055-001.JPG

 

Yoko, te voilà à nouveau.

Terminé, je te couvre de baisers.

Mes murs, tu vas orner.

Dans la valise de Moutie, tu vas voyager.

 

Quilting-2 0058

 

Espérons qu’elle ne va point te garder !

 

Quilting-2-0057.JPG

 

Happy Valentine’s Day mon Yoko !

 


 

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo... pour tout avouer, c'est mon Yoko que je voulais laisser entrevoir derrière la porte du placard... je garde l'idée.
Répondre
L
Quelle belle déclaration d'amour, j'en ai les larmes aux yeux ...<br /> Hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
T
il est magnifique et j'aime beaucoup ta finition....
Répondre
N
Oh comme ça doit être triste de se séparer de lui si vite !!!! enfin je veux dire sitôt fini !!<br /> En tout cas c'était une belle aventure et je suis heureuse de l'avoir partagée avec toi !! Il faut qu'on se trouve une aventure à la hauteur pour 2014 !! Pour le moment c'est pas les mois de MS qui<br /> vont pouvoir concourir !!<br /> Bisousssssss
Répondre
D
Cet ouvrage est vraiment magnifique et j'espère bien que Moutie me le montrera en vrai, j'ai commencé quelques blocs et le voir terminé m'encouragera car j'avoue que c'est un gros travail mais<br /> plaisant à faire tout de même.<br /> Bravo !!!
Répondre
S
C'est superbe.et aussi dans mes projets.merci encore pour ce blog et votre humour.
Répondre
D
moi qui l'ai vu "en vrai" c'est à dire : touché, palpé alors qu'il n'était "qu'en finition" , (eh oui, j'ai osé tripoté cette pièce aujourd'hui devenue "relique d'amour" (mdr mdr mdr) je peux<br /> affirmer qu'il y a de quoi se pâmer devant !!!!
Répondre
M
magnifiquement fait et magnifiquement dit...
Répondre
I
Bonjour très, très ,beau ,je guette le retour de moutie Isabelle57
Répondre
N
Magnifique!!!<br /> S'il était dans mes valises, je ne suis pas sûre que je le rendrai....<br /> Douce journée.
Répondre
N
Il est magnifique et irait aussi très bien chez moi ... (mieux que chez Moutie, j'en suis sûre !!!)
Répondre
M
Oh comme c'est poétiquement dit !<br /> Il ferait très bien sur mes murs. Quel beau cadeau, merci beaucoup.
Répondre
M
OMG !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog