Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-03T21:31:00+02:00

P’tit bout de chou

Publié par Fille Ainée

Si les bébés étaient tous aussi sages que celui là, j’en aurai des douzaines (entendez-vous le cri de douleur de Monsieur 3xrien qui s’accroche à son portefeuille ?). Bon, d’accord, je vous l’accorde trois Nains c’est déjà bien.

 

AUTUMNLEAVES.jpg


Pour un petit moment de tendresse, allez voir ce blog, admirez cette ravissante petite chose rose, et puis revenez vite à la réalité. 

 

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> oui, mais quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaaaargh! Trois, c'est assez!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais si, ça existe des bb aussi sages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adopte!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces petites mises en scène !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous plus mignons les uns que les autres mais j'ai un faible pour le bébé bookworm avec ses lunettes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog