Petit coin patouille
La semaine dernière, Billie Billule demandait à ce que l’on montre notre coin lessive. Celui que j’ai dans mon île chaude et humide étant sans intérêt aucun (ma machine à laver est cachée dans un placard), j’ai pris des photos des ouvrages qui décorent celui de ma Provence, avant de partir.
Celui-ci a été brodé en 2002, et terminé sur l’autoroute en revenant vers Paris. Je m’en souviens fort bien car c’est l’année où l’un de mes Nains avait ouvert la porte de la voiture alors que nous roulions à 130. Pas de dégât heureusement mais une grosse peur. N’est-ce pas Monsieur Moutie ?
Quant à celui-là, c'est une adaptation libre d'un ouvrage vu sur Internet.
Je ne vous montre pas ma pièce lessive en entier, sinon vous pousseriez des cris. Mais je vous en prie, laissez libre cours à votre imagination !