Petit Nain souffle ses bougies
Voilà plus de 2 mois que Petit Nain compte les jours et le nombre de « dodos » qu’il lui reste avant son anniversaire. Et bien, le grand jour est enfin arrivé.
Il y a 6 ans, Petit Nain montrait le bout de son nez après un long séjour en Provence à gagner des forces et à se gorger de vitamines, et un retour de justesse en avion avec des hôtesses de l’air un peu nerveuses à la vue de l’énorme bosse que traînait sa mère qui voyageait seule avec ses 2 autres Nains ! On m’avait même demandé de signer une lettre promettant à la compagnie aérienne que je ne décroiserais pas les jambes de tout le vol (au bout de 12h ça donne des crampes) et que je ne lâcherais pas le marmot au dessus de la Russie. J’avais fait de mon mieux ! Par contre, peu de temps après l’arrivée, il avait fallu faire vite et Petit Nain est arrivé de façon un peu précipitée.
Petit Nain est une princesse ! Sa garde robe est constituée essentiellement de rose et Petit Nain affectionne particulièrement les chaussures à talons de chez Plastic & Co, autrement connues chez les 3xrien sous le nom de chaussures de pétasse.
Petit Nain a du style et marche comme un mannequin de défilé de mode mais connaît également pas mal de jurons en 2 langues. Petit Nain est le spécialiste de la « lemon face » ; lorsque les choses ne vont pas en sa faveur, il boude. Mais par contre, quand tout va bien, Petit Nain est le champion de la parlotte ; impossible de trouver le bouton d’arrêt ! Ca donne même un léger bourdonnement dans les oreilles ce bruit de fond. Mais bon, on lui a appris à parler, laissons-le s’exprimer !
Notre Nain est donc parti ce matin, en classe, avec 26 cupcakes « made by Fille Aînée » pour célébrer avec ses camarades l’apogée de son règne. Je n’ai même pas pensé à en garder quelques uns pour nous.
Mais attention, je me rattraperai sur le gâteau d’anniversaire au chocolat avec la princesse dessus (of course!).
Joyeux Anniversaire mon Nain !