Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-20T07:36:00+02:00

Poupoupidou

Publié par Fille Ainée

Robe de blonde platine pour Petit Nain qui demain est invité à un anniversaire « tapis rouge ». Mon Nain avait, au début, choisi de représenter une actrice totalement inconnue aux plus de 10 ans, alors avec ses collègues, nous avons décidé de lui donner un peu plus de glamour pour cette occasion.

 

DSC04736.jpg

 

Robe faite maison avec 4 mètres de satin à 3 francs 6 sous. La jupe est coupée en rond et le corsage est un rectangle de tissu. Et je me suis fendue d’une fermeture éclair pour éviter que le Nain ne reste prisonnier dans sa robe tout le week-end ! Ca aurait pu attirer les mouches !

 

Documents20.jpg

 

Si cette robe de blonde platine vous intéresse et que vous voulez des explications, envoyez-moi une bafouille mais j’insiste pour que vous me la chantiez à la Marilyn !

 


 


Voir les commentaires

commentaires

C
Waouhh, j'en reste sans voix...
Répondre
M
Elle est magnifique ta fille !
Répondre
C
Pas de chant aujourd'hui ah non !!!! Il a suffisamment plu ces derniers jours !<br /> Super et superbe cette robe avec une "zupe" qui vole ... Encore mieux qu'une robe de princesse ...<br /> Bisous. Cath
Répondre
V
et la bouche de métro est aussi incluse dans le déguisement?
Répondre
F
<br /> <br /> Malheureusement non et c'est pour cela que mon Nain a fait le tour du jardin en toupie ! Par contre, le vernis rouge sur TOUS les ongles, le rouge a levres petard, les boucles d'oreilles<br /> pendantes, le mascara et le grain de beaute sont inclus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ta mini-Maryline !<br /> Bises !
Répondre
N
Oh, ça te fait quoi d'être la mère de Marylin ??? (un coup de vieux, c'est sûr ...)
Répondre
F
<br /> <br /> Ne m'en parle pas ! Moi qui croyais avoir toujours un bebe a la maison, voila mon Nain qui se transforme en sex symbol ! Mais c'est surtout son pere qui accuse le coup. <br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je dis à quand la même sur toi!!!! très joli petit nain juste que le nain ne rempli pas le haut par rapport au modèle d'origine mais vu l'âge du nain c'est tout à fait normal et comme<br /> chaussures tu as prévu quoi? bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien figure toi qu'en cousant la jupe, je me suis dite que ce serait vraiment agreable de porter un tel tissu sur la peau. Surtout dans nos contrees tropicales. Mais comme je n'ai pas<br /> d'occasion pour porter une telle robe. A part le bal de la Grande Bretagne le mois prochain, mais je viens d'acheter ma robe de soiree ! Au niveau des chaussures, ce sera tongs ! Nous ne portons<br /> pas de chaussures dans les maisons. En Asie, c'est une marque de respect et de politesse pour la maitresse de maison et je trouve cette pratique magnifique. Comme ca tu n'apportes pas les<br /> microbes de la rue dans ton salon. Et qu'est ce que c'est agreable de marcher pieds nus sur un sol frais ! Et c'est une facon sournoise de voir si la SuperNanny de la maison a ete efficace ou pas<br /> dans son menage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'avais aussi remarqué la "platitude" de la poitrine mais laissons Petit Nain tourner et virevolter loin de ces préoccupations (quoique....) mais her heart belongs to daddy n'est-ce pas !!!!! bonne<br /> journée
Répondre
F
<br /> <br /> Her heart definitely belongs to Daddy. Daddy fond litteralement devant cette petite blonde platine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très réussi. Il manque juste le souffle du métro et... un peu de poitrine au jeune mannequin. Grosses bises à Petit Nain.
Répondre
F
<br /> <br /> Le metro n'est pas loin mais je me voyais mal prendre des photos de la culotte de Petit Nain devant une foule d'usagers ! On aurait fait jaser. Quant a la poitrine, il faut s'armer de patience.<br /> Ca viendra bien un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
D
de retour d'une semaine de vacances dans les Pyrénées, je découvre une Marilyn hors du commun et avec une robe qui tourne !!! je croyais que celle de la vraie s'envolait mais......... à chaque âge<br /> ses plaisirs !!! La couturière a certainement bcp fréquenté les podiums pour avoir cogit(é un tel modèle !!! bizzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut dire que la couturiere a propose la robe en sachant que ce serait plus facile a realiser qu'une robe de gala. Pas folle la guepe !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog