Printemps – Eté : la fin d’une collection
Pour un début, j’ai pensé que 5 sacs à main, ça suffirait (et surtout mon cadre ne pouvait en contenir d’avantage). Alors voilà, je vous présente les deux derniers articles de ma collection printemps-été 2012.
(Commentaire de la pétasse empotée) « Ce sac à froufrous dans les tons de vert est l’accessoire indispensable pour aller faire des courses en ville ! Il se porte sur l’épaule et sa large ouverture permet à tous les pickpockets un accès facile à votre porte-monnaie ! Ni la banque, ni vous, ne regretterez votre choix. »
« Comme une femme ne peut sortir les mains vides, nous avons créé cette pochette de soirée en deux tons et anse perlée. Ainsi lorsque Monsieur vous invitera à dîner en compagnie de son patron que vous ne supportez pas, vous vous montrerez sous votre plus beau jour. Et avec un peu de chance, Monsieur obtiendra, grâce à votre air radieux, cette promotion si longtemps convoitée ! »
Et voici l’ensemble de la collection !
Pour broder la frise, j’ai à nouveau utilisé l’ouvrage « Blanc : broderie traditionnelle au point de croix » mais à ce sujet, j’aimerais faire entendre une légère râlerie. J’avais déjà remarqué deux erreurs dans le modèle de la frise brodée pour ma collection de chapeaux ICI. Et en brodant cette frise ci,
j’ai trouvé, à nouveau, deux erreurs. Mais dites donc, kicekika relu les épreuves de ce livre avant impression ? C’est du travail de cochonnet, ça !