Quand le Québec nous envahit !
Rassurez-vous, je ne vous ai pas abandonné mais ma semaine a été riche en aventures !
A commencer par l’arrivée de Grande Copine québécoise (vivant en ce moment à Bombay) qui profitant d’un déplacement professionnel de son mari sur mon île chaude et humide, s’est glissée dans ses valises et est venu passer 3 jours avec moi. GCQ connaît déjà les lieux pour y avoir suffisamment vécu et elle s’est faite un plaisir de m’entraîner dans de longues journées shopping qui se sont naturellement terminées par de super petits dîners tardifs ! Pas toujours facile de se lever le lendemain matin pour emmener Petit Nain à l’école.
Puis, au milieu de tout cela, il y a eu le spectacle de Grand Nain (admirable évidemment !) et Boule de Poil, qui un soir, s’est prise pour le Commandant Cousteau et a fini à l’eau pendant une de ses parties de pêche sur le ponton. Il a fallu aller la secourir car elle avait trouvé refuge sous le quai, sur un des flotteurs, et refusait d’en sortir. Je vous passe l’épisode « douche » et séchage de la bête mais vous imaginez fort bien. C’est prouvé, BdP n’aime vraiment pas l’eau !
J’ai donc eu peu l’occasion de travailler sur mes petits ouvrages et j’avais même zappé la parution de la partie 2 du Sampler aux bleuets. Heureusement que Moutie veille au grain.
Je ne vous montre donc aujourd’hui que deux petits ouvrages. L’un est un sac offert à GCQ pour lui souhaiter la bienvenue et la remercier de me permettre de dépenser les deniers durement gagnés par Monsieur 3xrien (qui autrement ne saurait quoi en faire)
et un mini sac de fille pour remercier Super Nanny 2 de nous avoir accompagné sur notre jonque samedi dernier et de ne pas avoir succombé au mal de mer !
Il ne me reste plus qu’à terminer mon calendrier de l’avent qui me regarde d’un drôle d’œil sur la table du salon et à continuer mon sampler tout en ignorant les cris de mon frigo qui me dit « remplis-moi ! »