Rongeur à la cuisson
C’était couru d’avance, je viens de finir mon coussin « souris » pour réchauffer mes vieux os et la température remonte ! A mon avis, ce sera de courte durée car le Nouvel An chinois approche et c’est bien connu, il y fait toujours bien froid. C’est à cause de la lune voyez-vous ! Enfin, c’est ce qu’on m’a dit.
Grâce à tous vos conseils (merci les filles), j’ai opté pour l’option riz pour remplacer les noyaux de cerise. Et petit plus, grâce au lien envoyé par Blandine, j’y ai glissé des petites herbes aromatiques comme ça, à chaque fois que je mets ma souris au four micro-ondes, j’ai l’impression d’être dans un grand jardin d’aromates. L’option graines de lin me plaisait également mais après avoir effectué une petite étude de prix, je me suis vite repliée sur ce qui convenait mieux à mon budget.
Ca me fait quand même mal au cœur à chaque fois que je ferme la porte du micro-ondes sur cette pauvre bête et que j’appuie sur le bouton. Vous vous souvenez de ce qui arrivait aux Gremlins ? Regardez-moi ces petits yeux suppliants !
Les copines de ma souris sont sur Les Bricoles de So. De quoi vous donner de l’inspiration pour tout l’hiver !