Tout fout l’camp
La climature de ma chambre fait de la glace, les toilettes des Nains sont bouchées, le kayak est cassé, Internet m’a lâché, les fourmis mangent le pont, et l’acheteur hésite, je crois qu’il est temps de s’en aller !
Pour me changer les idées, je me lance dans l’immobilier :
Des petites maisons Tilda bien dodues qui trouveront chacune leur place dans les chambres de mes Nains. Je sais que je n’aurai sûrement pas mon mot à dire chez Grand et Moyen Nains, au niveau de la décoration, mais j’espère secrètement que Petit Nain n’y verra pas d’inconvénient à ce que je glisse discrètement mes créations chez lui.
J’ai légèrement modifié le patron ; pour que mes maisons tiennent debout, je leur ai fait un fond et avant de fermer la couture, j’ai glissé un petit sac rempli de lentilles (le riz au jasmin était trop odorant) pour garantir leur stabilité. Celles du modèle d’origine sont cartonnées et sont présentées adossées. Et comme l’automne dernier, j’étais rentrée de Provence avec de l'huile essentielle de Lavandin dans ma valise, j’en ai glissé quelques gouttes à l’intérieur.
Heureusement, que je me suis contentée de 3 Nains, sinon j’étais partie pour un lotissement.