Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-13T09:40:00+02:00

Une niche à chat

Publié par Fille Ainée

Vous connaissiez la niche à chien, le perchoir à oiseaux, la garçonnière de Monsieur et le Granny flat, mais la niche à chat ? Ca ne vous dit rien ? C’est normal, c’est une idée de Grand Nain de jardin. Vu le nombre de félins que nous hébergeons en ce moment dans le jardin, la construction d’un HLM, pardon appartement mezzanine, devenait nécessaire.

 

Quelques planches,

 

Documents567.jpg

beaucoup de patience,

 

Documents568.jpg

 

de l'huile de coude,

 

Documents569-2.jpg

 

un essayage,

 

Documents570.jpg

 

des finitions,

 

Documents591.jpg

 

et un coup de peinture, ont donné ce résultat :

 

Documents592.jpg

 

Les Nains n'y sont pas allés de main morte sur le pot de lasure (effet sombre gothique) mais au moins, cette niche ne prendra pas l'eau l'hiver prochain !

 

Qu'en pensez-vous ? 4 ou 5 étoiles ?

 

 

Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> ET les chats qu'en disent ils ? En tout cas ils sont bigrement gâtés. Quelle prouesse de tout poil, poil de chat bien sûr... (bof) je ne te savais pas menuisière à tes heures.. Bravo à la<br /> communauté des nains et la Fée du logis.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas mal mais y a t'il la TNT, l'ADSL et la WI-FI parce que le guide des Relais et Chat-Hauts à de ces exigences ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo les nains !!! aussi doués que leur mère et grand-mère comme quoi les chats ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je donnerais 5 étoiles avec les félicitatios du jury !... biz quant a moi j'attends la premiére portée!!!!papi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne mettrai que 4 étoiles, pour la 5ème, il faudra ajouter des jardinières aux ouvertures avec de l'herbe à chat ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est somptueux, bravo les petits Nains !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog