Vous pouvez TOUT faire
Il suffit seulement d’avoir un tout petit peu de volonté !
Aujourd’hui, je m’adresse à toutes celles qui disent « j’aimerais bien, mais je n’ose pas », à celles qui hésitent, se tâtent, font marche arrière en disant que c’est pour mieux sauter, bref à toutes celles qui ont besoin d’un petit coup de pied au derrière pour se lancer.
Je viens de découvrir cette histoire profondément émouvante d’un père et de son fils qui ensemble courent des marathons et des triathlons. Dick et Rick Hoyt forme une équipe un peu particulière puisque Rick, suite à une complication à la naissance, est né infirme et ne peut n’y parler, n’y se mouvoir. Et pourtant à l’age de 15 ans, il a exprimé l’envie de courir et c’est avec son papa qu’à présent, il participe à des épreuves sportives, que ce soit dans un siège à l’avant d’un vélo, dans un fauteuil roulant pour la course à pied ou dans un bateau gonflable dans les épreuves de natation.
Rick n’aurait jamais pu courir sans son papa et Dick n’aurait jamais couru s’il n’y avait pas eu son fils. Ça s’appelle un amour inconditionnel !
Je vous laisse découvrir leur histoire :
Ça a de quoi vous donner des ailes, non, une histoire pareille ? Allez, lancez-vous !