Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-22T11:57:43+02:00

Pour ne pas corner les pages

Publié par Fille Ainée
Pour ne pas corner les pages

S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les pages cornées. Style j’ai eu la flemme de trouver un marque-page alors je corne. J’abime, je détériore, je détruis. Surtout les livres de bibliothèque qui passent entre plusieurs mains et du coup, on ne sait plus à qui appartient la corne et on finit par lire la page d'un autre ! Je ne sais pas moi, un trombone, une feuille de papier ou encore la queue du chat peuvent très bien faire office de marque-page !

Remarquez, depuis que je lis sur tablette, le problème ne se pose plus. Ma page reste ouverte à l’endroit où je l’ai laissée la veille, pas un coup de vent ne vient perturber le fil de mon histoire.

Pour ne pas corner les pages

Pour ma prochaine vente privée, j’ai donc tenté l’expérience : le marque-page de luxe. S’ils me restent tous sur les bras, je saurais avec certitude que l’avenir de la corne est assuré. Mais il me reste un mince espoir !

J’ai trouvé le modèle ICI et vous avez toutes les explications incluses.

Et pour ceux/celles qui s'intéressent à ma petite boutique en ligne, j'ai enfin réussi à compiler un catalogue de mes ouvrages. L'été approchant, si l'une de ces créations vous tente, je peux toujours la glisser dans ma valise. Le catalogue est ICI.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog