Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-19T10:15:20+02:00

Mangeons gai !

Publié par Fille Ainée

Pour égayer notre table de ferme dans la cuisine d’été, tromper l’ennui de ces vacances qui n’en finissent pas et pour vider les placards de petits bouts de tissus qui y traînent, je me suis lancée dans un chemin de table récup. Pas facile de créer quand on n’a pas ses outils mais au final, un résultat gai aux couleurs vives.

Mangeons gai !

Les tissus sont des restes d’un jelly roll Moda accompagnés de quelques bandes acquises au fil des étés. Plus de 3 mètres de long sur 40 cm de large. Attention ! Le premier qui me fait une tache….

Mangeons gai !

Voir les commentaires

commentaires

L
J'espère que tu fais de l'ironie en parlant de vacances interminables ...<br /> En tous les cas, ton chemin de table est super joli et vitaminé !<br /> Bises !
Répondre
F
Et bien figure toi que je commence quand meme a me lasser car meme si les Nains sont en vacances, moi, je suis toujours de corvée. Tandis qu'une fois rentree a KL, c'est SuperNanny qui prend le relais !
A
Ouh là Fred, que se passe t'il ? Ca vous ressemble pas de vous ennuyer, et dans votre paradis provençal, en plus ! Revenez faire un stage dans mon journal, vous irez faire des reportages...<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
F
Ben oui. Apres 12 ans dans le meme coin, on commence a avoir serieusement epuise les divertissements locaux. Il est temps d'aller voir ailleurs pour de nouvelles aventures.
C
Très gai, frais...<br /> c'est quoi que j'entends ?? des vacances qui n'en finissent pas ?<br /> bonne continuation - et profitez encore pleinement<br /> Cascade
Répondre
F
Il nous manque les orages quotidiens de la mousson. Mais nous sommes bien bronzees !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog