Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T23:09:52+01:00

Tous à la piscine !

Publié par Fille Ainée

C’est en flânant sur mon site de perdition que j’ai glané cette idée.

Tous à la piscine !

Et comme d’hab, sitôt cliquée, sitôt réalisée. Je ne peux malheureusement pas vous dire d’où vient cette chouette idée, mais le lien de perdition est ICI.

La serviette servira à Grand Nain et dans la poche, il pourra y glisser son livre, sa crème solaire et ses lunettes.

Tous à la piscine !

Bon, maintenant, qui dit trois Nains, dit trois serviettes. Heureusement qu'il fait beau toute l'année.

Voir les commentaires

commentaires

L
Bravo, elle est superbe cette serviette ! Bisous !
Répondre
N
Vraiment très bonne idée !! La plage et moi c'est une histoire oubliée... mais j'ai des amies qui vivent encore au bord de lagons, donc je note !<br /> Bises
Répondre
T
ce qui est bien avec toi,c''est que ça ne traîne pas..... <br /> j'adore la jupette de la demoiselle. ...
Répondre
N
Oh, c'est si beau que ça me donnerait envie d'aller à la piscine (j'en ai horreur ... la faute à l'odeur du chlore !)
Répondre
M
magnifique, franchement j'adore, BRAVO et bon bain !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog