Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-03T01:05:00+02:00

Robe fleur de mur

Publié par Fille Ainée

Les Britons appellent ça « to be a wallflower », mais chez nous, il s’agit tout simplement de « faire tapisserie ». C’est immédiatement ce qui m’est venu à l’esprit quand j’ai déniché ce coton japonais inspiré d’un papier peint William Morris.

Robe fleur de mur

Pour ceux/celles qui n’ont absolument aucune idée de ce dont je parle, allez voir chez Moutie qui va vous l’expliquer.

Et depuis que j’ai transformé ce tissu en robe croisée, je sais que je peux me fondre à tout moment dans le décor. Sauf si bien sûr, je passe une soirée sur fond psychédélique années 70 ! Dans ce cas là, il me faudra un autre imprimé !

 

Robe fleur de mur

Patron Burda Style super easy (et je confirme, il est super facile !), découpé, épinglé, taillé et cousu en moins de 2 heures. L’après-midi pluvieuse s’y prêtait particulièrement bien.

Robe fleur de mur

Aucune difficulté majeure dans l’exécution, c’est même un vrai délice. J’ai choisi une taille 12 pour un 38/40. Cette robe croisée est très confortable à porter.

Robe fleur de mur

Voir les commentaires

commentaires

N
J'aime cet imprimé et cette robe te va à ravir ... mais avec une telle silhouette, rien d'étonnant ! (oui, jalouse et j'assume ! 38 c'est ma taille ... de chaussures uniquement, snif !!!)
Répondre
L
Top classe !!!!
Répondre
D
encore une "cousette" réussie !!! et tjrs les chaussures qui "vont bien" !!!!! Belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog