Quand tout est moche

Publié le par Fille Ainée

Pour cacher une grosse tache jaune hideuse sur un mur, j’avais le choix entre repeindre le dit mur, gratter la tache ou tout simplement la cacher. J’ai opté pour la dernière option. La plus facile !

Quand tout est moche
Quand tout est moche

Donc à partir d’une vieille planche toute laide dénichée dans le jardin et que j'ai soigneusement poncée, d’un tout petit pochoir sans prétention acheté au magasin de merdouilles local,

Quand tout est moche

et d’un bout de ferraille qui doit provenir d’un vieux lit, j’ai réalisé une œuvre d’art qui, dans une galerie, vaudrait sans doute son pesant d’or ;-).

Quand tout est moche

Pour tenir la pièce métallique, j’ai percé deux trous de chaque côté et enfilé une cordelette en chanvre pour maintenir le tout en place. Il ne s’agirait pas que ça nous tombe sur la tête !

 

 

Quand tout est moche

Et voilà comment on peut faire du beau avec rien que du laid (en toute modestie !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifaïque, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Répondre
F
;-), là, tu me mets la pression. La suite devra être tout aussi belle sinon plus !
C
Bravo , c'est tres reussi
Répondre
M
Effectivement faire du neuf avec du vieux pour « cacher la misère » est une bonne idée . J’aime beaucoup.Félicitations.
Répondre
B
Bonjour Ma Belle<br /> <br /> Très bonne idée, c'est super beau j'adore <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
D
ingénieuse cette déco !!!
Répondre
A
Bel imagination.....une joli création......<br /> Bravo... Bizz.
Répondre
P
c'est superbe,j'adore
Répondre
M
Waouh! C'est très beau! Félicitations, vous avez beaucoup de talents !
Répondre