Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-05T23:15:00+02:00

Et si on allait à la campagne ?

Publié par Fille Ainée

Fin mars, j’attendais la fin du monde en débutant un ouvrage pour Moyen Nain ICI. Et petit à petit, je continue. Les blocs sont grands, les couleurs vitaminées et je me plais à rajouter des détails qui ne sont pas dans le modèle d’origine.

 

Voici ma progression. Je pense en être à peu près la moitié du projet. Je n’utilise que des chutes de tissu.

 

Et si on allait à la campagne ?

J’ai, pour le moment, laissé vides les deux grandes bandes grises de chaque côté de ma maison de campagne car la feutrine que je désire utiliser se trouve dans un magasin toujours fermé pour le moment. C’est dur la création en période de confinement !

Et si on allait à la campagne ?
Et si on allait à la campagne ?

Le félin des lieux a passé la nuit dehors et il attend maintenant qu’on lui ouvre la porte…

Et si on allait à la campagne ?
Et si on allait à la campagne ?
Et si on allait à la campagne ?

Voir les commentaires

commentaires

G
Que de talents dans une seule personne !<br /> J'adore ...
Répondre
T
Ça marche comment pour laver le tout quand il y a mélange de matières, feutrine et tissu dans ton plaid?ça m'intéresse car la feutrine est plus sympa pour certains motifs...
Répondre
F
La feutrine que j'utilise passe à la machine. Je lave à 30 en général. Ou cycle délicat.
S
le félin à du avoir une nuit agitée,il est tout ébouriffé !!!!<br /> très beau patch en tout cas,tu t'amuses bien.<br /> bises.Sophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog