Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-22T04:46:00+02:00

Comme chat et chien

Publié par Fille Ainée

Journal d’un chien

 

8h00   A manger ! J’adore !


9h30   Un tour en voiture ! J’adore !


9h40   Une promenade dans le parc ! J’adore !


10h30   Des caresses ! J’adore !


12h00   Ma pâtée ! J’adore !


1h00   Je joue dans la cour ! J’adore !


3h00   Je remue la queue ! J’adore !


5h00   Des friandises au lait ! J’adore !


7h00   Je joue à la baballe ! J’adore !


8h00   Super ! Je regarde la télé avec mon maître ! J’adore !


11h00   Je dors sur le lit de mon maître ! J’adore !

 

 

Extraits du journal d’un chat

 

Jour 683 de ma captivité : Mes geôliers continuent à me narguer avec des objets bizarres qui pendent. Ils dînent copieusement de viande fraîche pendant que nous autres prisonniers mangeons de la pâtée ou des croquettes sèches. Bien qu’ayant clairement exprimé mon mécontentement au sujet des rations, il me faut néanmoins manger quelque chose pour garder mes forces. La seule chose qui me permette de continuer est mon rêve d’évasion. Pour essayer de les dégoûter, j’ai encore une fois vomi par terre.

 

Jour 684 de ma captivité : Aujourd’hui, j’ai décapité une souris et j’ai abandonné son corps sans tête à leurs pieds. J’avais espéré que cet acte leur instillerait de la peur  car il démontre clairement mes capacités meurtrières. Cependant, ils ont simplement fait des commentaires  condescendants et déclaré que j’étais un bon « petit chasseur ». Quelle audace ! Ils ont organisé une sorte de réunion avec leurs complices ce soir. J’ai été placé en cellule d’isolement pendant toute la durée de l’événement. Je pouvais, malgré tout entendre le bruit et sentir les aliments. J’ai entendu que mon isolement était la conséquence de mes pouvoirs en matière d’ « allergies ». Il me faut à tout prix connaître la signification de ce mot et savoir comment pouvoir l’utiliser à mon avantage.

 

Jour 685 de ma captivité : Aujourd’hui j’ai presque réussi à assassiner un de mes persécuteurs  en m’enroulant autour de ses jambes. Je dois essayer à nouveau demain – mais en haut des escaliers cette fois-ci.  Je suis convaincu que les autres prisonniers ici sont à leur service ou des mouchards. On accorde au chien des privilèges particuliers. Il est relâché régulièrement – et semble être plus qu’heureux de revenir. Il lui manque visiblement une case ! L’oiseau doit être une balance. Je m’aperçois qu’il communique régulièrement avec les gardes. Je suis persuadé qu’il leur rapporte tous mes mouvements. Les geôliers se sont arrangés pour le mettre en détention préventive dans une cellule surélevée. Il est en sécurité…pour le moment…  

 

Nous-1071.JPG

M’étonnerait que ce matou ait à se plaindre ! C’est 5 étoiles chez les 3xrien.

 


Voir les commentaires

commentaires

M
BIEN VU !!!!!!<br /> C'est pareil à la maison.....
Répondre
L
Excellent, faut que je fasse lire ça à mon cher époux ...<br /> Bises !
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog