Cousons joyeuse
Et voilà ma toute dernière réalisation dans la série « accessoires de couture » tiré de ma bible japonaise. Cette pochette avait l’air très simple à réaliser au départ et je ne me suis pas méfiée mais elle m’a quand même pris du temps. C’est la faute aux détails car mine de rien tous ces petits motifs sont assez délicats à appliquer et je ne voulais pas employer la méthode de l’appliqué de feignasse au thermocollant double face. Et puis, il fallait qu’elle soit coordonnée à mon nouvel étui à ciseaux.
Idéale pour partir en vacances, je vais y glisser mon nécessaire de couture pour prendre l’avion dans quelques semaines. En espérant que je ne fasse pas comme la dernière fois lorsque j’ai emporté avec moi mon ouvrage mais j’ai laissé l’aiguille à la maison. Quelle blonde !!!
La prochaine fois, promis, je vous montre une autre bible japonaise car ne pouvant me décider et puis surtout avec Monsieur 3xrien qui errait comme une âme en peine dans les rayons de la librairie en me demandant si j’allais être longue, j’en ai acheté 4 d’un coup. Pardi, j’aurais pu y passer ma journée entière dans cette librairie japonaise ! Alors plutôt que de faire attendre ma moitié… (elle est bonne mon excuse, hein ?)