Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-13T05:17:00+02:00

Idée (photo)copiée !

Publié par Fille Ainée

Mes samedis matins sont en général l’occasion de surfer sur vos blogs, de découvrir par l’intermédiaire de vos liens d’autres blogs et de glaner des idées (comme si j’en manquais !). Alors, je fais des listes, je réorganise mes favoris, je rêvasse en laissant refroidir mon café et je pense à tout ce que je pourrais réaliser si seulement j’étais jeune, riche et sans enfants les journées comptaient plus de 24h.

 

Et puis le week-end dernier, j’ai découvert le blog de Marimerveille. Tout y est très joli mais je n’ai pas encore eu le temps de l’éplucher de A à Z. Ce qui a surtout retenu mon attention, c’est son article intitulé :  « Côté papier : jouons avec nos tissus ». La photocopie de tissus !! Voilà un concept intéressant !

 

Evidemment, curieuse comme je suis, j’ai voulu essayer et vous savez quoi ? CA MARCHE !!! C’est magique, tout simplement magnifique. Cela m’ouvre tout un monde de possibilités que je n’ose même pas encore envisager pour le moment !! Par contre, à utiliser avec modération car je doute que Monsieur 3xrien soit aussi enthousiaste que moi quand il voudra imprimer un document et que la cartouche d’encre sera vide… Là, c’est certain, je serai interdite de blog !

 

Documents626.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Bonsoir, fille aînée de 3xrien... je découvre ton blog grâce à tes gentils commentaires (oui, je sais, je suis du genre infidèle...) et je me pose une question... serais-tu VRAIMENT la fille aînée<br /> de dame 3xrien de l'autre blog 3xrien ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d’abord merci La Grelotte de ce gentil commentaire. Cela fait longtemps que je me délecte de tes paysages et de tes créations. Et bien non, je<br /> ne suis pas la Fille Aînée de cet autre Troisxrien sur Canalblog que j’ai également découvert et que je trouve fort agréable. Il s’agit d’une simple coïncidence dont je me suis aperçue après<br /> avoir lancé mon propre blog et j’espère que son auteur ne m’en voudra aucunement. Ma génitrice est l’auteur de Cartonetchiffons.canalblog.com. Voilà, tu sais tout ! Bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a voir, c'est une idée originale ... mais moi aussi mes cartouches sont au plus bas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet cette méthode doit être une éponge à encre :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça peut aider pour certaine chose mais c'est vrai que l'encre coute cher<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée mais c'est une idée qui coûte cher.A utiliser avec parcimonie. Dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu sais, on vend aussi de très beaux papiers imprimés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vas travailler rabat-joie ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog