Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-06T09:13:00+02:00

Il est temps que les Nains s’y collent

Publié par Fille Ainée

Un peu ras l’bol de ramasser derrière le Nain semeur de chaussettes sales, ou celui qui prend une serviette de toilette propre tous les matins (et j’ai de la chance, le Nain prend une douche tous les jours) car il a perdu celle utilisée la veille, ou encore le Nain joueur de dînette qui parsème mon jardin de couverts en plastique que je dois ensuite ramasser pour les empêcher de bloquer la tondeuse de Dédé !

 

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Pas juste, moi aussi, je suis en vacances ! Quoi qu’il est bien connu qu’une Maman, ça bosse 24h/24 et 7j/7.

 

L’inspiration ne pouvait pas mieux tomber :

 

chore-basket.jpg

 

Oh oh,

 

Tu l’as laissé traîner

Maman l’a ramassé

C’est elle qui a tes affaires

T’as pas d’bol

Pour récupérer ce qui t’appartiens

Tu dois faire une tache ménagère

Et alors tout sera à toi

Comme avant

 

Tire une tache ménagère

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Bien trouvé !<br /> Bises !
Répondre
C
Trop drôle !!!! Je vais faire ça aussi à la maison ...!<br /> Bisous.<br /> Cath
Répondre
N
Superbe idee !!!!!!!!!!!<br /> J"ai bien envie d'essayer avec mes 4zoms (oui ! oui ! j'inclus aussi Mrzom). Et quelle bonne periode que ce debut des vacances,je vais pouvoir collectionner des telephones portables et des petites<br /> pieces pour ma tirelire hihihihi.<br /> Merci beaucoup pour le tuyau.<br /> Bises, Nine
Répondre
M
excellent système !!! et ça marche ???
Répondre
F
<br /> <br /> Ca marche oui, surtout quand c'est l'ipod qui arrive dans ma boite!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore et j'adopte !!! yes enfin les nains vont se tenir à carreaux !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Adopte, adopte, je te le laisse genereusement. Et en regardant ton blog, je constate que tu debutes le patchwork. Te laisserais tu tenter par des projets d'ete avec nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial!!! quelle bonne idée!!! Je connais absolument tous ce que tu décris, les miens laisse toujours tout trainer aussi<br /> bisous
Répondre
C
Génialllll, j'adore ! Dans les tâches ménagères, tu crois que je peux mettre "aller travailler à la place de maman" ?
Répondre
F
<br /> <br /> La, tu vas chercher loin mais pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent !!! Ça marche aussi pour les maris ?
Répondre
F
Quelle bonne idée si seulement je l'avais eue quand les miens étaient petits.<br /> Si un jour je suis grand mère....
Répondre
F
<br /> <br /> Conserve tout ca dans un dossier "au cas ou"!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp l'idée !
Répondre
M
Génial comme idée ! N'y ai jamais pensé pour mes 5 (dont 4 garçons) enfants<br /> dommage .... Enfin je ne sais pas si ça aurais fonctionné, j'ai essayé beaucoup de "truc" !!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ca marche aussi pour les Petits Enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors pour les miens il faudrait rajouter le cadenas sur la boîte pour éviter les "vols de récupération en douce" !!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, ou alors un gros bouledogue qui montre les crocs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, sans doute efficace, et sans se mettre en colère !!
Répondre
F
<br /> <br /> Non, cette annee, restons calme!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien vu !!! et quand il n'y aura plus rien à faire chez toi, tu peux me les envoyer ...
Répondre
F
<br /> <br /> Mes Nains sont dans le train!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Présenté ainsi,ça devient un jeu,alors peut-être que l'attention sera au top de tes attentes !!!Tu nous tiens au courrant...
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien quand je suis rentrée de notre après-midi créative hier, la vaisselle était faite et rangée ! Un bon point pour Grand<br /> Nain !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> GENIAL - PARFAIT - J'ADHERE A 300 % ............<br /> De plus - avec beaucoup d'HUMOUR ...........<br /> BRAVO.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
I
excellent!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog