Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-15T05:35:00+02:00

Il fait trop beau pour travailler !

Publié par Fille Ainée

Trop chaud, trop orageux, trop tard, trop tôt, trop fatiguant. Mes excuses sont nombreuses pour expliquer mon manque de courage. Même Les Parisiennes vous le disent ! J’adore cette version années 60 des Spice Girls !

 

 

 

 

J’ai eu juste assez de courage cette semaine pour remplir une autre case.

 

Documents1081.jpg

 

Grille tirée de « Douceur de vivre » de Jardin Privé et qui fait l'objet d'un SAL en ce moment sur certains blogs. Comme ma case était plus grande que le motif, j’ai complété à ma sauce.

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> je ne sais pas (ou plus) comment est fait ton casier mais le mien a certaines cases (trop nombreuses!!!) de très très petite dimension..... ça laisse rêveuse ... ça va être rikiki !!!!! biz domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, rassures-toi, moi aussi, j’ai des cases très étroites, tout en haut. Alors je cogite. Mais de toute façon, à l’allure où je vais, ce sera<br /> sûrement pour 2014 ! D’ici là, mon casier aura été rongé par les vers !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien un jour avoir moi aussi à remplir mes petites cases, mais je ne sais pas ou trouver une "casse", faut-il la fabriquer soit même ?<br /> En tout cas, bon courage pour buller un peu.<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut juste que tu écumes les vide-greniers de ta région ou que tu regardes sur ebay. Mais attention aux prix<br /> « touristes » !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En ce moment je ne fais Rien ou presque...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog