Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T10:58:00+02:00

Si peu ?

Publié par Fille Ainée

Ben oui, désolé, et encore c’est uniquement grâce à Cathy qui la semaine dernière est venue me tirer des affres des taches domestiques que je peux vous montrer quelques cases.

 

Documents1076.jpg

 

Au mois de mai dernier, j’avais prévu de faire tant de projets. J’étais partie les valises pleines de petites toiles, bouts de tissu et accessoires et malheureusement une fois arrivée sur place, plus rien… le vide complet… le néant absolu. Le FLOP !

 

Bon rassurez-vous, Cathy veille au grain et vient de temps en temps voir si je n’ai pas été mangée aux mites ou dévorée par mes araignées nombreuses et voraces. Va quand même falloir que je retrouve la Fille Aînée des mois derniers, non ?

 

J’ai décidé que de toute façon, à partir de maintenant, le Nain irait nu dans le jardin parce que la lessive et le repassage ras la casquette !

 


Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Je n'ose même pas dire que je n'ai pas commencé l'ombre d'une case ... et le voisin sera sûrement content quand tu te décideras à aller toi aussi toute nue dans ton jardin pour alléger les tâches<br /> ménagères ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUPS j'ai oublié le S à "reste", tu corriges<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et toi tu reste toute nue dans ton bel atelier pour tes créations<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est ça aussi les vacances !!!! Et heureusement ...!<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est l'été point de repassage, le linge bien étendu,,voire sur cintres, et soignement ramassé s'en passe aisément ! Et quel gain de temps pour faire des choses bien plus agréables. Bonnes<br /> vacances, moi j'ai avancé malgré ma main en piteux état et mes vacances. Mon souci est au niveau du polystyrène que je n'arrive pas à découper droit !!! Mais ma Moitié daignera peut être me tirer<br /> de ce mauvais pas..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdr laisse les nains en maillot de bain (c'est mieux pour tout le monde...mdr) et tu fais ce que tu veux après!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog