Marché ultra vitaminé
Cet été, vous n’allez pas me louper sur les marchés provençaux. Je me suis, en effet, équipée d’un cabas de choc aux couleurs tellement vives que même par temps d’orage, on va me repérer !
J’avais été, à la base, fortement inspirée par le sac « Ruby » vu chez Cinderberry Stitches. J’aime beaucoup les couleurs de Natalie Lymer et j’avais envie de rose et de vert. Surtout après avoir reçu ma commande de tissus coordonnés de Fabric.com !
Comme j’aime beaucoup les grands sacs – si pratiques pour y transporter toute la merdouille familiale – j’ai modifié mon idée et je suis alors partie sur un type de cabas qui se vendent si bien sur mon marché provençal local. Seulement voilà, je déteste être prise pour une touriste et payer 29 euros pour un cabas que je n’utiliserais que 2 mois de l’année me semblait légèrement exagéré. J’ai même l’impression que si j’achetais mon cabas l’hiver, je le trouverais à bien meilleur prix mais s’il faut pour cela que j’achète un billet d’avion …
Pour en revenir à mon cabas Vitamine C, je sens que lui et moi, on va en faire des achats ! Les anses viennent de chez ma mercière japonaise, mais je vous en ai trouvé des toutes pareilles ICI. J’ai placé un fond cartonné pour lui donner une meilleure assise et une petite poche à l’intérieur pour y retrouver mes clefs.
Bon d’accord, je l’admets, le résultat final n’a rien à voir avec mon inspiration de base et alors ?